En accédant au replay de la formation, vous bénéficiez de la vidéo enregistrée lors du direct, ainsi que des documents proposés par la formatrice.

 

Qui est la formatrice ?

Justine Veyssière

 

Diplômée depuis 2014 de l'UCL en Belgique, Justine Veyssiere a ouvert son cabinet (77) en 2015 et s'est rapidement intéressée aux troubles de l'oralité. Elle s'est alors beaucoup formée sur le sujet pour orienter sa patientèle. Elle a également écrit plusieurs articles dans des magazines de la petite enfance.

 

Les objectifs de la formation :

Dans cette formation, Justine Veyssière donne la parole aux stagiaires qui pourront proposer leurs études de cas à la formatrice qui répondra à leurs questions et leur donnera autant que possible, des pistes pour poursuivre leurs prises en soin.



Sur quelles bases repose cette formation ?

Cette formation pour orthophonistes repose sur les données théoriques présentées aux stagiaires lors des précédentes sessions, sur l'ensemble des éléments et outils  présentés dans les sessions dédiées à la prise en charge et sur les éléments concrets apportés par les stagiaires lors de la présentation de leur vignette clinique (données chiffrées, extraits vidéos etc..).

Le programme :


Justine Veyssière répond à vos questions sur les prises en charge en oralité

 

Cette formation ne dispose pas d’agrément FIF-PL ni DPC

 


Livraison : 
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour accéder à cette formation dans la plateforme Happyneuron Academy.

Accès illimité à la formation, à compter du traitement de votre commande.

Dans la même catégorie

16 autres logiciels dans la même catégorie :
Product added to compare.