En accédant au replay de la formation, vous bénéficiez de la vidéo enregistrée lors du direct, ainsi que du support proposée par la formatrice.

 

Qui est la formatrice ?

Justine Veyssière

 

Diplômée depuis 2014 de l'UCL en Belgique, Justine Veyssiere a ouvert son cabinet (77) en 2015 et s'est rapidement intéressée aux troubles de l'oralité. Elle s'est alors beaucoup formée sur le sujet pour orienter sa patientèle. Elle a également écrit plusieurs articles dans des magazines de la petite enfance.

 

Les objectifs de la formation :

Cette formation permet d'avoir des données sur les ingrédients indispensables pour envisager la mise en place de ce mode d'intervention :  l'âge du patient, les moments de la journée auxquels envisager les séances, la logistique des séances, les objectifs de traitement à se fixer et la manière de les concrétiser. Enfin, l'objectif est de formuler et réfléchir ensemble aux avantages et inconvénients de ce mode d'intervention.



Sur quelles bases repose cette formation ?

Cette formation orthophonie se base sur les données théoriques issues de la littérature, sur l'expérience de terrain de la formatrice, sur des vignettes cliniques apportées par la formatrice et sur les réflexions et échanges motivés par les participants lors du live.

Le programme :


À partir de quel âge et à quel moment est-ce le plus pertinent

- Quels objectifs et comment les travailler ?

- Avantages et inconvénients de la téléorthophonie dans ce domaine

 

Cette formation ne dispose pas d’agrément FIF-PL ni DPC

 


Livraison : 
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour accéder à cette formation dans la plateforme Happyneuron Academy.

Accès illimité à la formation, à compter du traitement de votre commande.

Dans la même catégorie

16 autres logiciels dans la même catégorie :
Product added to compare.